kit-vmc-simple-flux-hygrovariable
  • kit-vmc-simple-flux-hygrovariable

Kit VMC Simple Flux Hygrovariable

En rupture

119,99 €

Hygrovariable

Contenu du kit: 1 caisson d'extraction hygrovariable jusqu'à 4 sanitaires et 1 cuisine, 1 bouche cuisine Ø125, 2 bouches sanitaire Ø80, 1 commutateur PV/GV, 1 notice.

Description

Pour logement de 2 à 7 pièces principales équipé d’une cuisine et jusqu’à 4 sanitaires.
Le groupe d'extraction est à installer dans une pièce technique ou dans les combles. Il est conseillé de faire fonctionner l’appareil suspendu. Toutefois, il peut également être posé à plat sur une plaque de mousse ou de laine de verre afin d’éviter la transmission du bruit.

Le groupe d’extraction possède deux vitesses de fonctionnement :
1ère vitesse : permet le débit standard de ventilation
2ème vitesse : permet un débit de pointe en cuisine afin d’évacuer les polluants lors de la préparation des repas (dégagement important de vapeur d’eau, fumées, odeurs etc…)
Ces deux vitesses sont commandées automatiquement par un hygrostat réglable (60 à 90% d’humidité) qui commute automatiquement la grande vitesse lorsqu’il détecte un taux d’humidité supérieur à celui réglé sur le caisson, le retour en petite vitesse s’effectue lorsque le taux repasse sous le seuil réglé. Cependant, il est toujours possible de forcer le passage en grande vitesse à l’aide du commutateur à installer en cuisine.

Caractéristiques :
- Caisson équipé d’un piquage cuisine ø125, de 4 piquages sanitaires ø80 régulés (2 calibrés à 30 m3/h et 2 calibré à 15 m3/h) et d’un rejet ø125.
- Les 4 piquages sanitaire sont déclipsables par ¼ de tour, pour faciliter le raccordement des gaines.
- Alimentation : Mono 230 V - 50 Hz - 2 vitesses

Prévoir une protection 2A indépendante sur le tableau général pour la protection électrique.

Produits associés